The House of Sinners
RèglementGroupesBottin des avatarsScénariosZone invités
« Ceux qui me ramèneront parmi eux auront ce que l'humanité à toujours chercher : l'immortalité. »

Disait-elle. "Elle" c'était une déesse, une puissante déesse bannie des cieux. On ne sait guère grand chose d'elle, même pas son nom. La raison de son bannissement est également inconnue. Certains pensent qu'Elle existe et croient en ses paroles, d'autres pensent que ce n'est qu'un mythe. Personne ne le sait réellement, mais ils existent une secte qui, cachée dans l'ombre, est bien décidée à acquérir ce trésor.


« Vous les corromprez pour moi, ils ne seront plus que des pécheurs dépourvus de toute leur bonté. Leur sang, une fois qu'il aura recouvert le sol de la salle de ma venue, me permettra de revenir instaurer mon règne sur Terre. »


C'était le mal dont elle avait besoin, un sang noir, impur, vidé de toutes onces de positivités. Une fois l'être corrompu, aveuglé par l'obscurité, ses veines se videront, teinteront le sol, et permettra à la déesse de devenir plus forte. Plus elle sera nourrie et plus elle acquerra l'énergie nécessaire pour revenir sur Terre. Vous êtes en danger, cette secte est bien plus proche que vous ne le pensez. Ce sont vos professeurs, le dirigeant du pensionnat, le directeur de l'école et peut-être même que vos parents ne sont pas plus digne de confiance.