Un pensionnat Australien dirigé par une secte recherchant à créer un élixir de vie, voilà dans quelle galère vous êtes. Certains l'ignorent, d'autres non.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ Lovely Bitch ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syra Eld

♦ Admin ♦

♦ PSEUDO : Arkan
♦ AVATAR : Klariza Clayton
♦ SCHIZOPHRÉNIES : After
♦ STATUT CIVIL : Libre
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Lesbian
♦ MESSAGES : 3
♦ CRÉDIT : Arkan

MessageSujet: ♦ Lovely Bitch ♦   Mar 25 Oct - 15:41

Syra Eld

Let me show you my, my true colors. It ain't no rainbow !

NOM ♦  Eld. PRÉNOM ♦ Syra. ÂGE ♦ 17 ans. DATE DE NAISSANCE ♦ 13 Novembre. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuelle. STATUT CIVILE ♦ Célibataire & libre, elle ne peut faire preuve de fidélité et n'a que des aventures d'une nuit. AVATAR ♦ Klariza Clayton. PERSONNAGE INVENTÉ & SINNER

What makes me unique
And so cute !

♦ J'ai toujours fait empirer les choses, je suis le genre à m'être l'huile sur le feu et même si ça me retombe souvent dessus je continue ! ♦ J'ai réussi à raté une pizza qu'il fallait simplement réchauffé au micro-onde, j'ai été malade le lendemain car elle n'avait pas été assez cuite... ♦ Le peu de fois que je cuisine c'est toujours un désastre, la seule chose que je sais faire c'est cuire la viande et faire des pâtes. ♦ Je ne supporte pas être seule, non franchement c'est juste impossible pour moi. ♦ Des fois je me montre complètement ingrate, j'agis comme une garce, mais sur le coup je ne m'en rend pas compte et je regrette après. ♦ Je déteste qu'on touche à mes affaires ! ♦ Je ne suis pas sensible envers les animaux, jamais vous ne me verrez être toute attendrie devant un chaton ou un chiot. ♦ Je dors toujours avec mon lapin en peluche. ♦ J'excelle dans l'art du mensonge et je mens d'ailleurs souvent... j'avoue.
My personnality.
I'm just perfect.

♦ Agréable ♦ Drôle ♦ Organisée ♦ Serviable ♦ À l'écoute.

♦ Hypocrite ♦ Fière ♦ Directive ♦ Possessive ♦ Infidèle.

Behind the screen.

pseudo ♦ Arkan ou juste "ARK". prénom ♦ Licorne ! age ♦ 3 mentalement. comment as tu connu le forum ? ♦ je la fondatrice. tes impressions ♦ / le mot de la fin ♦ j'aime les licornes !

Code:
[b]Klariza Clayton ♦[/b] Syra Eld

The story of my life.

I was a good person, people just didn't see it.
Now, I'm a bitch.

L'Australie a toujours été mon pays natal, je suis née ici. Je n'ai pas eu de père, il est mort peu avant ma naissance. De ce fait, ma mère était la seule à travailler et elle ne gagnait cependant pas grand-chose. C'était assez pour pouvoir me permettre à moi de bien vivre, mais non sans difficultés. C'est la raison pour laquelle elle me plaça dans ce pensionnat, sans doute car ça lui revenait moins cher. Je n'ai jamais blâmé son choix bien qu'au début je me sentis anéantie, normal. Devoir quitter sa mère alors qu'on a à peine 7 ans n'est pas très facile, bien que je fus bien accueillie une fois arrivée.

Mon bien-être ne put cependant pas rester éternel, à l'âge de mes 9 ans des profs ont commencés à m'attoucher sous forme de jeux. En pleine enfance je ne voyais pas le mal à ça, puis j'ai grandi et même si ça me rendait de plus en plus mal je ne laissais rien paraître et je me taisais. Après tout je n'avais nul part d'autre où aller, je ne pouvais fuir ou me rebeller.  Cependant, j'ai appris à apprécier ça et à me laisser bercer par la luxure.

♦ ♦ ♦

Les premiers coups de minuit retentaient.
Je lui affichais un léger sourire. Les lueurs bleutées de la lune caressaient sa peau, ses cheveux dorés retombaient en cascade contre son épaule. Elle me rendait mon sourire avec un petit air charmeur qui me donnait envie d'elle. Elle voulait la même chose que moi, je le savais et elle savait me le faire comprendre. Je vins l'embrasser quelques courtes secondes avant qu'elle ne m'entraîne dans la cave. Je savais que je ne devais pas faire ça, mais c'était plus fort que moi. J'étais envahie par cette envie, elle me rongeait et j'avais besoin de l’apaiser.

Nous fûmes à la cave, elle avait sa main posée contre ma poitrine avant qu'elle ne me jette dans le sarcophage qui se refermât à l'instant où j'y entrai. Je fus prisonnière, j'hurlais de me laisser partir, mais rien. Il ne s'ouvrit qu'au bout de longues minutes. En y sortant je me sentais différente, je n'étais plus en colère contre elle. Je me sentais bien, comme si un poids dont je n'étais même pas conscience m'avait été enlevé.

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Lovely Bitch ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1