Un pensionnat Australien dirigé par une secte recherchant à créer un élixir de vie, voilà dans quelle galère vous êtes. Certains l'ignorent, d'autres non.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nohlann au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nohlann Sayler

♦ ♦

♦ PSEUDO : Keke
♦ AVATAR : Christofer Drew
♦ STATUT CIVIL : Célibataire
♦ MESSAGES : 2
♦ CRÉDIT : Kéké

MessageSujet: Nohlann au rapport !   Ven 28 Oct - 1:56

Nohlann Sayler

Si  vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.

NOM ♦ Sayler PRÉNOM ♦ Nohlann ÂGE ♦ 17 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 1er Avril ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuel STATUT CIVIL ♦ Célibataire AVATAR ♦ Christofer Drew PERSONNAGE INVENTÉ & INDEPENDENT

What makes me unique
And so cute !

J'suis bon qu'à faire des conneries sans même m'en rendre compte ♦ J'peut souvent être atteint de flemmardise aiguë ♦ J'aime beaucoup être seul mais quand j'le suis trop souvent, j'pète un plomb ! ♦ Je regrette jamais rien, même la pire des chose - ça me fait souvent passé pour un sans-cœur alors que je ne le suis pas ♥ - ♦ J'trouve n'importe quelle bestiole trop mignonne, même les araignées velues ! ♦ J'sors toujours avec mon appareil photo que j'aime tant ♦ J'suis aussi un très bon guitariste et photographe ! ♦ Et je HAIS plus que tout la routine. ♦ J'ai aussi pas mal de tatouages sur le corps mais les plus voyants sont sur le cou, les bras et les mains. J'suis percé à la lèvre inférieure, aux oreilles (écarteurs de 20mm) et au gland ♦ Ah oui ! Et je fume depuis que j'ai 15 ans ♦
My personnality.
I'm just perfect.

♦ Attentionné ♦ Amusant ♦ Émotif ♦ Créatif ♦ Dévoué ♦ Discret ♦ Gaffeur ♦ Hypocrite ♦ Curieux ♦ Méfiant ♦ Ironique ♦ Innocent ♦ Peureux

Behind the screen.

Pseudo ♦Kéké Prénom ♦ 01101100 11101001 01100001  Âge ♦ J'pas d'âge Comment as tu connu le forum ? ♦ Fonda' Tes impressions ♦ A de l'avenir ! Le mot de la fin ♦ Les chats domineront le monde >>

Code:
[b]Christofer Drew ♦[/b] Nohlann Sayler

The story of my life.

La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.

Le 4 août 2015

Papa,
   Je t'écris aujourd'hui aujourd'hui pour t'annoncer une bien mauvaise
nouvelle... nous sommes bien arrivés en Australie. Mais l'avion s'est crashé, nous avons survécu de peu mais j'ai peur que maman parte bientôt. Elle a de graves blessures dût à ce foutu crash et a perdu beaucoup de sang, les médecins ont dit qu'elle était dans le coma. Je suis sûre qu'elle a une chance de s'en sortir ! Ce serait bien que tu puisse quitter l'Amérique mais je suppose que tu dois t'occuper de Laÿna, hein ? Ne lui dit pas ça, j'aurais trop peur qu'elle s'effondre, je préférerais lui dire, je suis son grand frère tout de même, elle n'écoutes que moi à la maison de toutes façons ! Puis, elle n'as que 7 ans, ce serait trop moche pour elle, vraiment.

Enfin, changeons de sujet, tu veut ? Après être resté le plus possible aux côté de maman, j'ai été à la journée d'inscription dans le pensionnat où je devais aller. Et il est vraiment beau ! Le lieu est parfait pour faire mes photos ! J'espère bientôt décoller dans ce domaine d'ailleurs, ce serait génial ! Mais je dois être patient, je pense... Je stresse un peu à propos des cours, imagine que ça se passe mal ! Je fais quoi, moi ?! Il y aura personne pour m'aider ! En plus, le temps que tu reçoives cette lettre, au moins trois semaines se seront écoulées... Enfin, prions pour que cela n'arrive pas !
Embrasse Laÿna pour moi !

XOXO
Nohlann

Le 19 septembre 2015

Papa,
   Je t'écris aujourd'hui pour te dire que maman nous à quittés il y a
maintenant 5 jours. Elle ne s'était toujours pas réveillée de son coma, j'ai donc demandé à ce qu'on la débranche, je me disais qu'elle devait souffrir et je ne voulait pas qu'elle se meurtrisse plus que ça. J'ai bien fait, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas se réveiller demain de toutes manières, si ? Papa je vais vraiment pas bien, le départ de maman m'as vraiment affecté et ça joue sur mes notes en cours, de plus je me suis toujours pas fais d'amis, c'est comme si j'étais un fantôme à leurs yeux. Ou peut-être que je donne trop d'importance à mon appareil photo et à ma guitare ? En même temps, c'est là-dedans que je m'isole quand je vais mal donc c'est normal, non ? Je me pose sûrement trop de questions...

Et Laÿna, elle va mieux ? J'ai vu dans ta dernière lettre qu'elle avait attrapé le paludisme... Je me suis renseigné sur internet et... quand ils disent que c'est mortel, il plaisantent j'espère, hein ? Elle va pas partir elle aussi, hein ?! Elle est trop jeune pour ça ! En plus, c'est bientôt son anniversaire... Dans un mois exactement ! T'as vu ça ? Je m'en rappelle cette fois ! Alors s'il te plaît, fais en sorte que rien ne se passe mal pour elle, d'accord ? J'ai joint à cette lettre toutes mes économies, il doit y avoir 200 dollars alors utilises-les bien.
Embrasse-là pour moi.

XOXO
Nohlann

Le 19 décembre 2015

Papa,
   Je t'écris aujourd'hui pour te dire que tout va mieux pour moi
maintenant. J'ai fais le deuil mais quelque chose d'autre est m'intrigue désormais. Ce pensionnat, plus je le connais, plus je le trouve louche. J'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose à tout ses pensionnaires, ça me fais un peu peur, je te l'avoue. J'ai peur que ce soit quelque chose de mal papa, j'ai peur d'y être confronté, j'ai peur de faire face à cette triste vérité... Tu vas sûrement me dire que j'en fais trop et que je suis une flippette (ce qui n'est pas forcément faux, je te l'accorde) mais crois-moi, même le plus stoïque des hommes se douterait de quelque chose et pourrait en venir à en avoir peur lui aussi. Je ne saurais pas te décrire le sentiment qu'il dégage mais rien ne me dit que c'est sain. Pourtant l'intérieur est.. tout ce qu'il y a de plus normal ! Ce doit être son cœur qui est infecté. Je ne sais pas quoi faire...

Enfin... Je suis tellement heureux que Laÿna s'en soit sortie ! D'ailleurs je t'écris ce jour exprès pour lui souhaiter son anniversaire ! Tu lui diras de ma part, ok ? Je veut pas qu'elle croit que son frère ne pense pas à elle, ce serait injuste... Moi, je pense à vous tous les jours ! ♥ Tu trouveras aussi des photos que j'ai prises du pensionnat et de la forêt autour, tu verras elles sont jolies ! C'est les meilleures que j'ai pu faire durant mes heures de repos. Et je t'avoues que j'en suis pas peu fier. En tout cas, j'espère que tout ira pour le mieux pour vous et que cette année sera meilleure que la précédente... En tout cas je continuerais de vous écrire chaque mois, ne vous inquiétez pas !
Embrasse Laÿna de ma part !

XOXO
Nohlann

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Nohlann au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1