Un pensionnat Australien dirigé par une secte recherchant à créer un élixir de vie, voilà dans quelle galère vous êtes. Certains l'ignorent, d'autres non.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The House of Sinners

♦ Admin ♦



♦ MESSAGES : 17

MessageSujet: Les Groupes   Dim 23 Oct - 0:27


The Groups

♦ Cult Members ♦


Ils peuvent être n'importe qui, mais la plupart jouent tous un rôle dans le pensionnat. La plupart sont des professeurs, certains sont des parents d'élèves et il se peut que même des personnes, n'ayant au départ aucun rapport avec l'établissement, rejoignent cette secte. Cependant, il faut montrer que l'on est digne de confiance pour pouvoir l'intégrer. Après tout ce n'est pas comme si leurs intentions étaient si bonnes que ça. Tuer pour réveiller une déesse bannie pourrait avoir de graves conséquences.

♦ Sinners ♦


Ils représentent un ou plusieurs péchés, ils sont rongés par ceux-ci et n'ont plus aucune bonté à première vue. Ils n'ont pas l'air fou ou dérangé, non c'est subtil, ils gardent une conscience. Ils ne changent pas totalement mais tout ce qu'il font rejoignent qu'un seul but : blesser autrui. Physiquement ou moralement, peu importe. Les pécheurs ne sont jamais nés mauvais, ils le deviennent. Comment ? Il suffit qu'une fois empli de leur péché, les membres les enferment dans les sarcophages de la cave de la maison d'accueil.

♦ Independents ♦


Ils sont au courant pour l'existence de la secte ou se doutent au minimum que quelque chose de louche se passe dans le pensionnat. Dans tous les cas, ils ont encore la chance de ne pas devenir pécheur. Leurs intentions sont variées, certains sont des élèves voulant empêcher la secte d'arriver à ses fins, d'autres sont des adultes voulant la même chose ou se procurer l'immortalité à eux seuls. Certains peuvent même être des anciens membres de la secte. Peu importe leurs intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ils agissent seuls.

♦ Ignorants ♦


Ils ignorent tout, ils vivent simplement leur vie d'étudient tranquillement. Leur innocence est presque enviée de certains. Ils ont une vie sans trop de problèmes et leur manque de curiosité pourrait facilement les sauver comme causer leur perte. D'ailleurs certains de leurs amis sont peut-être des pécheurs et essayent de leur faire du mal.
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehouseofsinners.forumactif.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Sinners :: ♦ Administration ♦ :: Introduction-
Sauter vers: